top of page
Rechercher

Quelle histoire vous racontez vous ?

  • Cheraz Khan Mushtaq
  • 3 nov. 2017
  • 3 min de lecture

Hypnose val d'oise

Et si nous repartions en enfance quelques instants ? Rappelez-vous, lorsque vous aviez 5 ans, 8 ans, 10 ans. Lorsque vous vous racontiez l’histoire d’être le Héros de votre dessin animé préféré. A quel point cela vous paraissait réel ! Vous aviez des hallucinations, peut-être même des amis imaginaires. Vous étiez LE héros, vous l’incarniez totalement ! Certains se prenaient pour Superman, d’autres pour des princesses. Rien ne pouvais nous arrêter. Il y'en a même qui ont essayé de se transformer en Super Sayen ou même de voler !

Tous nos rêves devenaient réalités simplement parce que nous nous le permettions, parce que nous y avons cru ! Nous décidions d’écrire l’histoire que nous voulions.

Mais entre-temps nous avons grandis et les adultes ont cassés nos rêves en nous disant que non, il faut maintenant aller à l’école pour trouver un travail, pour trouver un « vrai » métier.

Nous avons cessé de rêver et nous nous sommes racontés une autre histoire. L’histoire que d’autres nous ont racontés (Média, parents, école etc.…), celle de ne pas être capable de faire tel ou tel chose, de ne pas avoir confiance en nous, de ne pas être fait pour tel ou tel métier…. L’histoire d’avoir besoin de cigarettes pour déstresser, l’histoire d’avoir peur, d’être quelqu’un de mauvais…Et nous rentrons dans une routine dans laquelle ça devient difficile d’en sortir. Nous sommes à la recherche du bonheur, qui peut être viendra un jour…

Mais regardez les plus grandes personnalités, les plus grandes réussites, les plus grands inventeurs ; Bill Gates, Mark Zuckerberg, Martin Luther King avec son fameux "I had a dream"…

Tous ont eu un rêve mais personne n’a cru en eux. Le chemin n’a pas été facile mais ils ont continué d’y croire et avec persévérance ils ont atteint leurs objectifs. Rien n’est impossible ! Je pourrais citer également Phillipe Croizon sans bras ni jambes qui a traversé la manche !

Il suffit parfois juste de se reconnecter à ses rêves, ses désirs les plus profonds et de se demander réellement ; pourquoi là ça n'est pas possible ? Qu'est ce qui m'en empêche ? Quel es le risque ? En vaut-il la peine ? L'hypnose thérapeutique, la PNL vous aide également à vous poser les bonnes questions, a se reconnecter à soi.

Vous savez, lorsque j'ai commencé l'hypnose, tout le monde croyait que j'étais fou. Que ça ne me mènerait à rien. D'ailleurs, "L'hypnose ? N'importe quoi, ça ne marche pas ça !" J'étais chef d'entreprise et je gagnais très bien ma vie. Aux yeux de mes amis, de ma famille il fallait vraiment être inconscient pour se lancer dedans. J'ai décidé de ne pas les écouter et de me lancer dans ce qui me semblait être ma voie. Je m'y suis mis à 100% et j'ai commencé par l'hypnose de rue. Il y'a eu beaucoup d'échecs, beaucoup de remises en question. Jusqu'au jour où tout a changé. Je prenais de plus en plus confiance en moi, je faisais de mes échecs un apprentissage et ne gardait de positif que mes réussites. D'autres voies se sont ouvertes à moi entre temps, j'ai pu arrêter mon ancienne activité et m'adonner pleinement à l'hypnose. Maintenant mes amis, ma famille, croient en moi et je suis sûr d'avoir trouvé ma voie.

Alors maintenant à vous. Qu’attendez-vous pour écrire votre histoire ?

N'hésitez pas à partager votre expérience en commentaire pour les internautes et leur montrer que tout est possible. Cheraz K. Mushtaq

 
 
 
Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

France: Val D'oise / Oise ( 95 / 60 )

Cheraz Khan

Tel : 06.07.73.80.22
Mail : contact@ckmformation.com

Formulaire de contact

Merci ! Message envoyé.

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon

Mes services en hypnose ne sont pas destinés à remplacer les services de professionnels de la santé. Je ne suis ni psychothérapeute, psychologue, ni médecin et je ne suis membre d’aucun ordre professionnel dans le domaine de la santé physique ou mentale. Je ne pose pas de diagnostic médical ou psychologique. Je ne prescris pas de médicaments ni de traitement médical ou psychologique. Je ne peux pas recommander qu’un client cesse de voir un professionnel de la santé ou la prise de médicament ou les traitements qui lui ont été prescrits par un professionnel de la santé. Je suis un Praticien en hypnose. Je suis hypnotiseur.

2018 K- Hypnose,

création du site internet: Cheraz Khan Mushtaq, K-Hypnose
Hypnose Val d'Oise 95 ( Luzarches, Domont, Cergy, Enghien, L'isle Adam, Sarcelles)

Hypnose Oise 60 ( Chantilly, lamorlaye, Gouvieux, Chambly, Méru, Senlis, Creil )

mail : contact@ckmformation.com
mentions légales

bottom of page